Enfant fille

Vestes, manteaux et doudounes

Trench, caban, parka, blazer, duffle-coat : les manteaux et vestes pour enfant fille du 3 au 12 ans varient les styles et les tendances, déclinant l’élégance et le confort à travers des modèles chics dans l’air du temps.
Manteau court enfant filledès 319,00 $

Tailles disponibles :

Veste matelassée enfant filledès 125,00 $

Tailles disponibles :

Manteau enfant fille en lainedès 339,00 $
Parka enfant filledès 189,00 $

Tailles disponibles :

Parka enfant filledès 189,00 $

Tailles disponibles :

Imperméable enfant dès 169,00 $

Tailles disponibles :

Coupe-vent 2 en 1 enfant filledès 159,00 $

Tailles disponibles :

Veste enfant fille en tissu techniquedès 119,00 $

Tailles disponibles :

Surchemise enfant en twilldès 125,00 $

Tailles disponibles :

Ciré vernis enfant filledès 169,00 $

Tailles disponibles :

Ciré à capuche enfant filledès 159,00 $

Tailles disponibles :

Coupe-vent enfantdès 189,00 $

Tailles disponibles :

Veste enfant fille en tissu techniquedès 119,00 $

Tailles disponibles :

Manteaux pour filles : douceur et élégance des collections Jacadi



Les manteaux accompagnent votre fille dans toutes ses activités en extérieur. Aller à l’école, jouer avec les copines, se promener un dimanche d’automne en famille… Et à chaque modèle de manteau son utilité. Les uns vont protéger votre enfant de la pluie ou de la fraîcheur, les autres du grand froid hivernal. Avec Jacadi, trouvez le manteau à son image, parmi notre belle et vaste collection. Des manteaux pour fille de qualité, résistants et fondamentalement chics, qui l’aideront à grandir chaque jour.

Comment bien choisir un manteau pour sa fille ?



L’hiver approche ? Il va vous falloir vous équiper pour offrir à votre enfant une protection maximale. Un bon manteau d’hiver doit cocher certaines caractéristiques, à commencer par une bonne résistance au froid, bien sûr. Les manteaux garnis de duvet sont un excellent choix, à l’image des doudounes pour enfant. Vous pouvez par ailleurs vous tourner vers un manteau en laine. Moins épais, mais tout aussi, voire plus chaud qu’une doudoune, il assurera à votre fille une excellente protection contre la rudesse de l’hiver.
La laine est une matière incroyable : à la fois naturelle, isolante et respirante, elle offre un confort maximal. Grâce à son pouvoir thermorégulateur, la laine fait barrière au froid, sans pour autant faire transpirer.
Dans l’idéal, le manteau que vous choisirez pour votre fille sera équipé d’une capuche, fixe ou amovible, et doublée. Peu importe la météo du jour, votre enfant bénéficiera ainsi d’une protection maximum et sera prête à affronter toutes les situations.

Manteaux pour fille Jacadi : une collection stylée et élégante



De la parka au blouson enfant, en passant par le manteau fille bien chaud en laine, la veste, le ciré ou l’imperméable, les créations signées Jacadi se plient à toutes les saisons. Découvrez aussi nos coupe-vent 2 en 1. Composés d’un manteau imperméable et d’une doudoune amovible, ils s’adaptent en un revers à la météo. Sans oublier nos ravissantes doudounes sans manches, idéales en intersaison.
Particulièrement chics, les manteaux pour filles Jacadi apportent à votre enfant un style sans égal. Col Claudine, taille froncée au dos, poches invisibles, base évasée, taille élastiquée, détails contrastants… l’élégance est assurément à l’honneur.
Et pour ensoleiller les journées froides et pluvieuses, faites votre choix parmi nos créations aux coloris pop : violine, melon, rose fluo, jaune vif… Pour le côté tradition, misez plutôt sur un joli tissu maxi carreau vichy. À moins que votre fille ne préfère la sobriété d’un manteau au ton beige ficelle ou bleu marine ? Chez Jacadi, nous avons également ces coloris dans notre collection.
L’idéal est de posséder deux modèles de manteau : un court et un long. Le premier permettra à votre fille de s’adonner à ses activités en extérieur en se sentant libre de ses mouvements, le second apportera une note d’élégance supplémentaire à sa tenue du jour.

Quelle taille de manteau pour ma fille ?



La taille de manteau doit être adaptée à la corpulence et à la morphologie de votre fille. Il est de ce fait important, au préalable, de prendre ses mensurations. Vous pourrez alors vous reporter au guide des tailles disponibles sur notre site en ligne. Si vous vous rendez directement en boutique, nos équipes se feront un plaisir de vous conseiller. Retenez qu’un manteau ne doit être ni trop étroit, ni trop large. La tentation est grande de prendre un modèle plus grand, sous prétexte que les enfants grandissent vite. Laissez simplement une marge pour permettre à votre enfant d’enfiler plusieurs couches dessous (pull, sous-pull…).
Un autre point à prendre en considération : la longueur des manches. Elles ne doivent pas être trop longues et arriver juste à la taille du poignet. Sinon, votre enfant risque de les mouiller ou de les salir en jouant. À présent, il ne vous reste plus qu’à faire le choix de l’esthétique.