Toute-petite

Bloomers et salopettes

Rétro à souhait, le bloomer pour bébé fille se renouvelle chez Jacadi au fil des saisons. Des imprimés Liberty, des nuances pastel, du carreau Vichy… retrouvez notre ravissante collection du 6 au 36 mois.

Bloomer pour bébé fille : les tendances Jacadi



Classique intemporel du vestiaire de bébé, le bloomer donne à ces petites demoiselles un look absolument irrésistible. Dès l’arrivée des beaux jours, bébé se plaît à l’enfiler pour toutes les occasions. Chez Jacadi, le bloomer pour bébé fille joue la carte de l’élégance et du bon goût. Des matières résistantes et respirantes comme le coton biologique, des coloris réjouissants pour ensoleiller les journées d’été de la maisonnée … Pour lequel de nos modèles de bloomers allez-vous craquer ?

Qu’est-ce qu’un bloomer pour bébé ?



À l’origine, le bloomer était un sous-vêtement porté par les femmes. Depuis son invention, au milieu du XIXe siècle, les matières et les styles ont bien sûr évolué. Surtout, les tout-petits en profitent eux aussi, désormais. Le bloomer se définit comme une culotte bouffante élastiquée à la taille et aux jambes. Conçu pour être enfilé par-dessus la couche, il peut en outre s’apparenter à un mini short. Grâce au bloomer, vous pouvez dissimuler la couche de bébé, tout en l’habillant avec finalement peu de vêtements. Pour jouer dans le jardin ou pour la première balade en bord de mer, par exemple, le bloomer pour bébé fille constitue la tenue idéale.
Parfois, le bloomer se munit de bretelles. Celles-ci sont alors reliées à la culotte par des boutons. Bébé peut vaquer à ses occupations, bouger comme il le souhaite, sans jamais être gêné par une culotte qui descend. Si votre enfant a tendance à beaucoup remuer, c’est le modèle à privilégier. En plus, les bretelles apportent un charme supplémentaire non négligeable.

Comment se porte un bloomer ?



Lors des fortes chaleurs estivales, le bloomer constituera à n’en point douter la tenue préférée de votre bébé fille. Vêtement élégant à ajouter absolument au vestiaire de votre enfant, il y a mille et une manières de le porter … pour votre plus grand plaisir et celui de bébé ! À bretelles, ajourés sur les côtés ou plus couvrants, les bloomers Jacadi se portent en toutes saisons. L’été, lorsque la température grimpe, ce vêtement s’associe parfaitement à un t-shirt. Cuisses à l’air, votre bébé profite d’une tenue légère et confortable.
Dès l’automne, ou à la mi-saison, associez les bloomers de votre fille à une jolie paire de chaussettes hautes ou de collants, un ravissant pull ou sweat-shirt, ou même une chemise en dentelle sublimée d’un élégant gilet.
Avec Jacadi, la couche se fait oublier sous des coloris tendres et des détails qui rendront votre fille à croquer. Empiècements volantés, col pétale ou Claudine … certaines de nos créations sont même dotées de boutons-pression à l’entrejambe, pour faciliter le change. L’idéal est de posséder des modèles de couleurs et de styles différents. Vous pourrez alors composer une multitude d’associations vestimentaires, pour des looks variés et surprenants. Notre modèle phare ? Le bloomer en tissu Liberty. Margareth Annie, Betsie… ces iconiques motifs fleuris s’invitent joyeusement dans la garde-robe de votre toute-petite.

Une jolie collection de salopettes et de combinaisons pour bébé



À côté des indétrônables bloomers pour filles, découvrez par ailleurs toute une gamme de vêtements assimilés chez Jacadi, à l’instar de la salopette et de la combi bébé. Plus couvrants, non moins élégants, ils revêtent des coloris tout aussi charmants. À bretelles ou à manches volantées, enfilez-les à votre jolie demoiselle en un clin d’œil grâce à leur ouverture zippée ou à pressions au dos. Pour les beaux jours, habillez votre poupon d’un ravissant combishort à bretelles réglables croisées au dos, pour un confort et une aisance de mouvement optimums.
Et pour ravir tous les bébés et leurs parents, Jacadi a imaginé une belle collection d’ensembles. Haut trapèze et short assorti pour la journée, sweat et pantalon pour les soirées fraîches… Conçus dans des matières agréables, comme le coton, ils assureront une douceur et un confort inégalables à votre princesse, tout en lui donnant un look irrésistible.