Toute-petite

Vestes, manteaux et doudounes

Retrouvez tous les modèles de manteaux et vestes pour bébé fille de 1 à 36 mois : Manteau en laine, caban, parka, burnou, blouson… Des vêtements pour fille agréables et élégants dédiés au confort et au bien-être du bébé.
Ciré bébé filledès $149.00

Tailles disponibles :

Habit de neige bébé filledès $209.00

Tailles disponibles :

Habit de neige bébé garçondès $209.00

Tailles disponibles :

-50 %
Doudoune mi-longue bébé filledès 50 % de réduction Prix initial $189.00 Prix remisé $94.50

Tailles disponibles :

Coupe vent bébé filledès $149.00

Tailles disponibles :

Manteau d'intersaison bébé filledès $149.00

Tailles disponibles :

Ciré bébé fille motif pommedès $149.00

Tailles disponibles :

Manteau d'intersaison bébé filledès $149.00

Tailles disponibles :

Doudoune réversible bébé filledès $105.00

Des manteaux pour bébé fille au charme intemporel



Lorsque le froid s’installe, il est essentiel de vêtir votre petite fille d’un manteau bien chaud afin de lui éviter le moindre coup de froid. Un manteau bien douillet, oui, mais aussi stylé et durable. Les manteaux pour fille Jacadi regroupent toutes ces qualités, et plus encore. Découvrez vite notre collection d’intemporels à ajouter au dressing de bébé.

Une belle diversité de modèles de manteaux pour bébé fille chez Jacadi



Contrairement à la parka et à la veste pour bébé fille, légères et adaptées à la mi-saison, le manteau couvre efficacement le corps de votre tout-petit. Il crée une sorte de cocon réconfortant et bien douillet dans lequel votre enfant est parfaitement protégé. Chez Jacadi, vous trouverez des modèles longs et mi-longs et d’épaisseurs variables, toujours conçus dans des matières de qualité et à choisir en fonction du temps et de la saison.
Du manteau d’intersaison en toile canevas au manteau doublé en coton biologique, en passant par la veste en tricot, nous avons développé une large gamme de références, en adéquation avec les besoins des tout-petits. Pour un maximum de confort et de chaleur, nos manteaux pour bébé fille sont tous dotés d’une capuche, parfois amovible.
Jetez aussi un œil à nos ravissantes combi-pilote pour bébé fille à doublure micropolaire, pour garder le corps de votre enfant à l’abri du froid glacial. Sans oublier les doudounes ou les duffle coat pour fille…

Un look chic par tous les temps



Opter pour un manteau Jacadi, c’est aussi faire le choix de la qualité et du bon goût. Des coutures solides, des détails soignés, un style intemporel … Nous avons pensé nos vêtements afin qu’ils puissent vivre plusieurs vies. Quoi de plus réjouissant que de pouvoir transmettre les tenues de votre enfant aux futures générations ? Vendez et retrouvez tous les vêtements de seconde main sur notre site dédié : Jacadi Seconde Vie.
Côté style, craquez pour l’un de nos manteaux évasés au coloris pastel, un manteau droit très coloré à motifs rigolos, ou à la couleur plus sobre… Chaque création imaginée par nos stylistes possède un charme à part et se prête à un style vestimentaire différent. Elles sauront sans nul doute vous donner l’inspiration pour habiller bébé.

Comment choisir la bonne taille de manteau pour un bébé fille ?



Le manteau de votre bébé ne doit pas seulement être élégant et chaud. Il est en outre impératif qu’il soit adapté à sa taille et à sa morphologie. Par conséquent, prenez bien les mesures de votre enfant puis reportez-vous au guide des tailles, présent sur toutes les pages « produits » du site Jacadi. Vous y retrouverez la taille, mais aussi le tour de bassin, de taille et de poitrine. Ainsi, impossible de vous tromper. La taille 0 convient par exemple aux bébés jusqu’à 50 cm. Au-delà, préférez une taille 1 mois (jusqu’à 54 cm).

Comment laver et entretenir un manteau pour bébé fille ?



Concernant le lavage et l’entretien, respectez scrupuleusement les consignes données sur l’étiquette du manteau de votre fille. La plupart des manteaux peuvent être lavés en machine jusqu’à 30 °C, d’autres nécessitent un lavage à sec. C’est souvent le cas pour les manteaux composés de matières délicates, comme la laine, par exemple. Concernant le séchage en machine et le repassage, s’ils sont tolérés pour certains textiles, il faudra la plupart du temps opter pour une température douce.

Comment assortir un manteau pour bébé fille avec d’autres vêtements pour créer un look élégant ?



Le manteau pour bébé fille est essentiel au confort de votre enfant par temps froid. Pour joindre l’utile à l’agréable, il autorise de multiples looks. Afin de donner à votre toute-petite une allure chic, combinez-le à un jean ou un pantalon Liberty et une jolie paire de boots, de bottillons ou de demi-bottes fourrées. Vous pouvez aussi miser sur une paire de collants côtelés sous une jupe en laine. Pour la touche finale, pensez aux accessoires : moufles et snood en tricot, barrette dans les cheveux… C’est sûr, votre petite fille sera la plus jolie de toutes.